~ Dolls Avenue. ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pullip - Dal - Taeyang - Byul - Isul - BJD - Toys - ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endless Lullaby




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25

Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! ) Empty
MessageSujet: Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! )   Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:18

Hi everyone ! (:

Donc, moi c'est Endless Lullaby, également connue sous le pseudo de Slakkie pu le prénom Iman. J'ai bientôt quatorze ans. Je me suis faite emporté dansle monde des dolls il y a plus d'un an déja. J'ai une seule et unique doll, une pullip Aya nommée Elliway. Eh oui, je n'en ai qu'une seule mais ma mère refuse que j'en achète une deuxième, considérant qu'une c'est deja bien assez même si elle les trouve toutes magnifiques, bref. Ça ne me dérange pas plus que ça, je peux choixhouter pleinement ma puce du coup. (:
Sinon, dans mes gouts mmh.. Je suis fan des One Direction, d'Ed Sheeran, de The fray, Chritina perri, Louis Delort, Lana del Rey et encore beaucoup d'autres. Je vénère Emme Watson et tout ce qui se rapporte a Harry Potter ( Dobby est un elfe librrrreeee ! ). J'adore lire et même quelque fois ecrire. Mes livres favoris sont Hp (of course), Hunger games, Le combat d'hiver, Diverget, La fille de papier et une tonne d'autres. Bref. Sinon j'adore la danse, j'en pratique d'ailleurs. J'affectionne les séries Pretty little lurs, Awkward ainsi que Glee. Bon, ça commence séizuqement a etre inintéressant ahah. Donc voila. Derniere chose : j'ai decouvert le fofo par le biais du blog d'un des admin, lui découvert sur un autre forum. (;

HORAN THE WORLD ? CURLS ! wwooohh.

Bonne journée, Dollienement,
Endless'. (si il y a des fautes c'est que je suis sur mobile. Sorry !)
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry.
Admin
Raspberry.


Messages : 197
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! )   Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:38

Ben écoute bienvenue à toi !
Je sens qu'on va bien s'entendre dis moi !
Ed sheeran, PLL & Glee ! Ça fait déjà quelques points commun non ?! XD
Ah ah par le blogspot d'HoOshii je pense Wink
Surtout n'hésite pas à participer sur ce forum Wink
Il y a encore très peu de gens alors fait de la pub tant que tu y es ;D
Et pis pense a présenter ta miss Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kammiichan/
HoOshii.
Admin
HoOshii.


Messages : 147
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31

Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! )   Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! ) Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:20

Hello Slakkie, bienvenue !

Contente de te retrouver ici !
En espérant que tu nous aides à faire vivre ce petit forum ! ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolls-avenue.forumgratuit.be
art-pullip

art-pullip


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25

Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! )   Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! ) Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:38

Bienvnue (genre je viens d'arriver )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! )   Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation. ( avec un titre toute en originalité ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff =)
» Suggestion de présentation !
» Présentation d' HATCHI
» Une petite présentation s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Dolls Avenue. ~ :: Welcome on board ! :: Présentations.-
Sauter vers: